Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tales of symphonia
Archives
tales of symphonia
5 juillet 2005

Sexe : FémininAge : 16 ansTaille : 1.57mPoids :

bannercolette_copy2

sandy_banner_colette

      sandy_colette_02

sandy_banner_colette


sandy_colette_01

Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Taille : 1.57m
Poids : 45kg

couleur des cheveux et des yeux: elle a les cheveux blond très long et les yeux bleu.

Classe : Elue
Race : Humain
Arme : Chakram
Activité : Etudiante/Elue du mana


sandy_colette_05

~ son histoire ~

Colette Brunel est L'héroïne du jeu et amie d'enfance de Lloyd. Bien qu'un peu maladroite et l'air insouciante, elle a une volonté solide et un sens des responsabilités caché sous une apparence douce et fragile car le sort du monde repose sur ses épaules. Elle n'est pas du genre à demander l'aide des autres pour la protéger ou pour s'occuper d'elle. Elle s'est se montrer très futer, toujours prête à se sacrifier pour venir en aide à ses amis. Colette est l'élue du mana, elle a une lourde tâche sur les épaule, sa mission étant de redonner vie à sylvarant, mais elle ne sera pas seul pour accomplire cette tâche car plusieurs amis se joindront à elle comme ses deux meilleurs amis : Lloyd et genis...

sandy_colette_profil1


test_copy

sandy_colette_perso

sandy_colette_10


                           ~ Colette ~

sandy_colette_121

sandy_colette_13

Publicité
Commentaires
H
Franchemen meme si on c kel est amoureuse de lloyd c tro flou sheena elle, on voa direct son amour pour lloyd ke se ki non jamai pri sheena a flanoir se taise. Sheena elle est belle intelligente etsuper sympa. lotr blondass(fan de colette excuzé moa) elle est conne franchement faible maladroite a chaque foa kel tombe parter et sexcuz jve lui filé une grande baff ds sa gueule et pui come di Rodyle elle inutile jorè du laissé l dragon la bouffé5et b1 la jme sen tt calme m1tnan)......
S
Sérieu, y a des fois où ça me fait chier qu'elle se laisse prendre aussi facilement et qu'elle est pas claire avec ses sentiments sur Lloyd, nan mais qu'elle empoté j'te jure. Oh, moin elle peut voler des objets, elle a de bon sort et elle est mimi!
L
elle est tellement minione!! je l'adore!
K
Même si je préfère sheena ou préséa je l'aime bien Colette elle est gentille, généreuse et j'aime bin sa naïveté, je la trouve super attachante
C
tu as raison shin69<br /> moi colette je ne l'aime pas non plus. a chaque fois qu'elle se fait enlever, j'ai envie de lui dire : crève, je viendrai pas te sauver.<br /> mais bon
Publicité