Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tales of symphonia
Archives
tales of symphonia
5 juillet 2005

Sexe : FémininAge : 19 ansTaille : 1.65 mPoids :

bannersheena1

sandy_banner_sheena

sandy_sheena_02

sandy_banner_sheena


sandy_sheena_01

Sexe : Féminin
Age : 19 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 48 kg

couleur des cheveux et des yeux: elle a les cheveux bauve et les yeux brun.

Classe : invocatrice
Race : Humain
Arme : Cartes magique
Activité : Assassin


sandy_sheena_07

~ son histoire~

Sheena est Une assassin envoyé du monde prospère de Tethé' alla pour mettre fin au voyage de régénération de Colette et ses amis. Elle a pour mission d'empêcher colette de redonner vie à sylvarant car Si Colette réussit, le monde de Sheena tombera en ruines. Tout comme Colette, le sort du monde de Sheena repause sur ses épaules ...

sandy_sheena_profil


bansheena_01

sandy_sheena_perso

sandy_sheena_04


~ Sheena ~

sandy_sheena_15

sandy_sheena_161


Publicité
Commentaires
S
ha tu fini le jeux entiérement et conbien foit si tu ve me répondre vien sur mon site web
S
corine domage que son annimal de conpagie et mort es que tu pense que lyord et sheena forme un bau couple et toi tu vien du canada Quebec moi c la france
S
elle sont méga top les images <br /> moi aussi j'aime bien lloyd mais je préfère sheena à préséa car c'est ma préférée de tous
L
moi aussi jaime bien sheena, mais jaime bien lloyd et préséa aussi.super, cool.
K
cesat pas une mauvais réponse, cest assez ligique^^!!
Publicité