Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tales of symphonia
Archives
tales of symphonia
21 décembre 2005

vici les galleries d'images j'ai été fouiller un

vici les galleries d'images

j'ai été fouiller un peu partout sur le net, et j'ai trouver plusieurs images, aujourd'huis je les partages avec vous!


Les personnages principeaux

Lloyd Irving

Colette Brunel

Genis Sage

Kratos Aurion

Sheena Fudjibayashi

Zelos Wilder

Préséa Combatir

Regal Bryan


Personnages Secondaire

Martel/Tabatha

Yuan

Mithos/Yggdrasill

Selès


Autre galleries

les Duo

Groupe


Publicité
Commentaires
R
Voila j'adore tes galeries mais j'arrive a ouvrire juste les page de LLOYD,COLETTE,SHEENA et ZELOS.Peut-etre que cela est normal mais...peut-etre que c'est mon ordi.
S
si tu ve des nouvel image vien sur site web
Publicité