Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tales of symphonia
Archives
tales of symphonia
15 juillet 2005

¤ les dictions nains ¤ tout au long de votre

¤ les dictions nains ¤

tout au long de votre voyage, vous entendrez Lloyd emplira des expression appellé les distions nain. C'est son père adoptif Dirk qui les lui a apprit... les voicis...


diction #1: travailler de concert, pour le bien d'un monde de paix


diction #2: n'abandonne jamais un amis dans le besoin


diction #4: ne depend pas des autres, aprend à marcher par toi même


diction #7: la bontée et l'amour l'emporteront toujours


diction #10: joue bien, joue beaucoup


diction #11: le mesonge est le premier pas sur le chem,in de l'escroquerie


diction #16: rien n'est impossible


diction #18: mieux vaut être déçue que décevoir


diction #108: il ne faut pas réveiller l'eau qui dort


si j'en ai oublier, dites-moi le!!

MERCI


Publicité
Commentaires
K
merci!! c'est que je trouvais que c'étais bien pensée leurs dictions.
S
cest original comme categorie, j'y aurais j'aimais pensé, tes super!
Publicité