Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tales of symphonia
Archives
tales of symphonia
25 juillet 2005

~ ressusciter corrine ~ Après le combat contre


~ ressusciter corrine ~

sandy_scenette_corrine

Après le combat contre kuchinawa, vous devez retourner à Isélia puis regarder la conversation... Sheena ressentira la présence de corrine. Ensuite rendez-vous au temple Martel... Sheena ressentira encore plus fort la présence de corrine. Et enfin, allez où vous avez vu pour la première fois Lord Remiel... c'est là que corrine réapparaîtra sous la forme de Vérius l'esprit du coeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
H
je trouve ke c b1 expliker mè tu parle pa de Nifeim( les enfer) ni d'Abission(les armes modites) ce son pourtan les 2 quete anexe ou on rencontre les ennemi les plu dur r1 a voir avec ce povre mithos
K
mais où sa que je me suis trompé??
G
1#kratos est un ange<br /> 2#Genis est un demi-elfe
K
je vous propose d'aller la voir la scène...elle est toute minionne!! mais je vous avertie, quand corrine devien Verius, elle a changer!
Publicité