Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tales of symphonia
Archives
tales of symphonia
25 juillet 2005

~ l'hisoire de Tales ~ ~ il était une fois ~ un


sandy_banner_prologue

~ l'hisoire de Tales ~

sandy_martel

~ il était une fois ~

un arbre géant, qui était la source ultime de mana de la planète. Une guerre ignoble a toutefois faite mourrir l'arbre et la vie d'un héros fut sacrifiée pour le remplacer et lui redonner vie. Affligée par cette perte, la déesse disparue dans les cieux. L a déesse confia aux anges la consigne suivante:<< vous devez à tout prix me réveiller, car si je m'endors, le monde va être détruit.>> Les anges ont alors élu un héros, qui c'est ensuite dirigé vers la tour qui s'élève jusqu'aux cieux. Et ce geste a marqué le début de la régénération du monde.

sandy_banner_le_voyage_commence1

sandy_tales_wall_011


Publicité
Commentaires
O
Salut à toi ! J'ai bien la lettre de Lyla et j'ai bien totalement reconstruit Luin ... je ne suis qu'au 1er CD et sur la jetée, il n'y a qu'un bateau de marchandise qu'aucun des 2 hommes ne propose de me vendre!!! Que faire ?
Publicité