~ les esprits originel ~ Tout au long de votre
~ les esprits originel ~
Tout au long de votre aventure, vous ferrez la rencontre de plusieurs esprits, vous pourrez utiliser leur pouvoirs, une fois que vous les aurez battue. Sheena l'invocatrice formera un pact avec chacune d'eux, mais cependant, Sheena doit être en mode adrénaline pour pouvoir les invoquer.... ... Chacun d'eux vous seront très utile ...
Celcius
Celcius
élément: la glace
où la trouver: au temple de la glace à côter du flanoire
statistiques:
pv: 18 000
pm: 600
Att: 1 020
Déf: 205
objet laissé: symbole spirituel
description de l'invocation: elle envoie 4 vagues de glace dans 4 dirrection différente
Efreet
Efreet
élément: le feux
où le trouver: dans les ruines de Triet
statistiques:
pv: 18 00
pm: 850
Att: 500
Déf: 35
objet laissé: symbole d'attaques
description de l'invocation: une sorte d'éruption
Ondine
élément: eau
où la trouver: au geyser de Thoda
statistiques:
pv: 13 000
pm: 320
Att: 580
Déf: 88
objet laissé: symbole du gardien
description de l'invocation: elle fait apparaître 4 trombe d'eau
Volt
Volt
élément: la foudre
où le trouver: au temple de la foudre au nord de Mizuho
statistiques:
pv: 24 000
pm: 240
Att: 950
Déf: 180
objet laissé: l'anneau d'émeraude
Description de l'invocation: il crée un cercle autour de l'ennemi visée, puis bombarde d'éclare tout ce qui se trouve autour.
Sylphe
Sylphe:
élément: le vent
où le trouver: au musolé de balacroft
statistiques:
séphie:
pv: 7 320
pm: 220
Att: 713
Déf: 81
objet laissé: sarriette
statistiques:
Yutis:
pv: 6 480
pm: 80
Att: 699
Déf: 76
objet laissé: sauge
statistiques:
Féerie:
pv: 6 190
pm: 250
Att: 738
Déf: 84
objet laissé: safran
description de leurs invocations: sephie fait un sorte de spirale de lumière, ensuite Yutis enchaîne en lançant une flèche et pour finir Féerie fonce l'ennemie avec son bouclier.
Gnome
Gnome
élément: la terre
où le trouver: au temple de la terre qui se trouve au Nord de Meltokyo
statistiques:
pv: 28 000
pm: 682
Att: 1 100
Déf: 250
objret laissé: symbole sacré
description de l'attaque: il tome sur l' ennemie, cela provoque un seïsme.