Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tales of symphonia
Archives
tales of symphonia
7 juillet 2005

Sexe : MasculinAge : 22 ansTaille : 1.77mPoids :

bannerzelos_copy1

sandy_banner_zelos

sandy_zelos_02

sandy_banner_zelos


sandy_zelos_01

Sexe : Masculin
Age : 22 ans
Taille : 1.77m
Poids : 68 kg

couleur des cheveux et des yeux: il a les cheveux rouge et les yeux bleu

Classe : Mage/Épéiste/Élu
Race : Humain
Arme : Epée
Activité : il est l'Élu de Tesséha'lla


sandy_zelos_05

~ son histoire ~

Il est l'élu de Tesséha'lla. Son élégance et son charme le rendent irrésistible auprès de la plupart des femmes. il ne prend pas trop les choses au sérieux et semble souvent oublier ou même ignorer ses devoir en tant qu'élu... son bon sens de l'humour met beaucoup d'entrin dans l'équipe, et parfois tombe sur les nerfs de Sheena...

sandy_zelos_profil


sandy_zelos_perso


Publicité
Commentaires
C
PPPPFFFFF!!!!!<br /> Les garçons qui connaisse Tales of Symphonia<br /> sont jaloux,car les mecs de Tales of sont<br /> beaucoup plus beau que!!!!!!!!<br /> Pourquoi les beaux mecs sont toujours dans<br /> les jeux ou les mangas!!!!!!<br /> SNIF!
H
c sur ki son tous bo mè le mieu c Lloyd(y mfè tro rire il est con et intelligen alafoa et il a tro la classe mm si ses gou vestimentaire son parfoa minable) mè c vrai Zélos est faible o dépar et kan il trahi surtou c ala f1 ver sa mor kil est for cependan lorske ds le jeu il rest envie sa force est monumentale... mè Yuan Kratos Zelos et Lloyd son tous for C vrai ils sopose a mitho s le héro de la guerre antike franchemen y son exceptionnel
K
bah soso-diablo....j'avoue que yuan est!!!!!!! trop beau aussi!!!!!!! je crois que j'aime tout les perso mec de tales!!! XD incapable de les départager (ok ok....j'ai une préférence pour Kratos XD)
C
Hallo c'est Marie je veux te dire que les images de Zélo son tres beau.
S
Mouai... J'trouve pas que Zélos a les qualité qu'on lui a attribué. La seul chose que j'aime chez lui c'est son coté faible. Parce que si on le regarde bien on voit qu'il n'est pas trés heureux (la preuve quand il trahi l'équipe il ne sait pas dans quel camps aller). Le best du best c'est Yuan...
Publicité